Nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Postulation]Paladin Vindicte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panzzer




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

Bonsoir à tous !

Petite présentation de moi,

Je m'appelle Fabien alias Panzzer. J'ai 17 ans et je joue un paladin vindicte 5/5/61.
Je joue également tank a mes heures perdues mais je n'ai ni le skill, ni le stuff pour du HL en tank.
Lien de l'armurerie : Ici

Au niveau de mon expérience des raids HL :
-ICC 10: 6/12
-ICC 25: 4/12

-Uldu 10: 4/12
-Uldu 25: 4/12

-Edc 10: Clean
-Edc 25: Clean
-Edc 10(HM): 2/5

-Sartha (3 add), Malygos : Clean

Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai pour ambition d'avancer réellement dans le HL, et, d'après votre réputation, vous me semblez être la guilde tout à fait adéquate pour cela Smile
Je suis quelqu'un de motivé, sérieux, persévérant (Une soirée wipe ne m'embête pas, car c'est comme ça qu'on progresse ) .
Au niveau des dispo, je suis dispo environ 7jours sur 7 de 20h30 a 1h ( sauf exception ).

Je suis actuellement guildé chez les Gods of War, la bonne ambiance est présente, mais l'amusement l'emporte largement sur le sérieux, ce qui nous amène à tomber que 6/12 boss a icc 10 par semaine. Icc 25 étant en alliance avec une autre guilde, nous n'avançons pas du fait que nous ne jouons qu'une fois pas semaine en 25.

Hum, voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ( Mp sur le jeu éventuellement en plus du forum).
Il est vrai que je vise peut être trop haut en postulant ici ( 2eme guilde du serveur quand même, c'est pas rien ^^), mais qui ne tente rien n'a rien :p

En attente de vos réponses, qui j'espère seront favorables, je vous dit bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
maevor
Membres
Membres



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:52

bj

lien inexistant j suis feignant d aller te chercher sur l armurerie

as tu fait du hm a uldar a icc au mortemine !?!

link nous un screen de ton interphase en raid stp

une liste de tes add on

la longeur de tes ongles de mains !?! tes droitier ou gaucher pour essuyer la vaiselles !?!

as tu une copine !?! un chien !?! une girafe!?!

ton cycle dps !?! combien de dps donne tu sur un boss raid icc 10/25 !?!

t as des metiers ou tu touche les assedicwow !?!

ta commencer quand wow !?! ou te renseignetu sur ta classe !?!

@+ in games
Revenir en haut Aller en bas
tigrou
Membres
Membres



Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2010

[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 30 Avr - 14:00

point positif tes dispo ^^ /love ^^

le reste....

enchant 220 et pas de 2 eme métier... <= métier pas opti donc tu passe a coté de l enchant beghue + l opti d un second métier
ta métagemme pas opti non plus a changé ! ( criti + dgt crit up)

voila 2 point négatif a corrigé en attendant tes réponse ++ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panzzer




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:11

Salut à tous

Je vais répondre points par points a vos remarques Smile

-Le lien de l'armurerie est affiché sous la forme "Ici" (Du moins, je le vois cliquable de mon coté).

-Je n'ai jamais fait de Uldu HM ni de Icc HM.

-Addons utilisés : SpartanUI, Recount, PallyPower, Omen, ClcRet, Atlas Loot, Big wigs, Chatter...

-Je suis droitier :p

-Je suis entre 7k et 8k5 en fonction des boss .

-Je suis enchanteur pas vraiment monté et sans autre métier ( A mes début, je ne voyais pas trop l'importance d'un métier et je n'avais pas les moyens de le monter donc je l'ai arrêté. Je suis en train de le remonter puis je vais surement monter joaillerie en 2eme.

-J'ai commencer WoW sur serveur privé, à l'époque BC et me suis mis sur l'officiel il y environ un an.

-Je me renseigne sur ma classe sur Millienium et par des connaissances ig.

-Je vais de ce pas corrigé le mauvais choix de méta-gemme et augmenté mes métiers.

-Screen interface en raid à venir Wink

En éspérant avoir répondu à vos questions, bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panzzer




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitimeVen 30 Avr - 22:25

Voila mon interface en raid + le dps sur Gargamoelle.

[Postulation]Paladin Vindicte Wowscrnshot043010221030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation]Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: [Postulation]Paladin Vindicte   [Postulation]Paladin Vindicte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation]Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin prot
» Apply Leônid [Paladin Spé. Heal]
» Postulation Mage
» Postulation Mage [ARCANES]
» postulation druide equilibre (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuances :: Recrutement-
Sauter vers: