Nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation Mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:44

Bonjour les Nuances

Personnage :
Nom : Maniata
Race : Gnomette
Classe : Mage

Première spé : Arcane
Deuxième spé : Arcane aussi (template un peu différent mais très peu utilisé finalement depuis le nerf d'absorption de l'incantateur)
Métiers : Herboriste/Alchimiste, tous les deux montés au maximum
Rerolls : aucun, je préfère me consacrer entièrement à mon personnage principal

Expérience pve : Quelques raids en pré-BC, rien pendant BC, et depuis que je me suis remis à wow il y a maintenant près de 2 mois j'ai pu faire EDC 10/25, les deux premiers boss d'EDC 10 HM, et du ICC 10 (6/12 mais ma guilde actuelle en est à 9) et ICC 25 (4/12 aussi)

Ancienne guilde : Koalas des enfers (j'y suis toujours j'attends pour gquit si jamais ma candidature est acceptée et que le courant passe bien avec vos officiers), grosse baisse de la fréquence des raids, groupes mal organisés d'où link foireux pour une semaine entière, peu de gens connectés donc plus de raid en 25, un gm qui m'encourage à faire du pick-up en 25 tellement on manque de monde en ce moment...

Lien armu : éternels&cn=M…

Addons utilisés : Recount, DBM, et Mage Nugget

J'ai TS 2 et 3, ainsi qu'un micro qui marche correctement

Disponibilités :
Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui et Non (dépend de si ma copine vient chez moi, je préviendrai à l'avance de toute façon)
Vendredi : Oui
Samedi : Oui et Non
Dimanche : Oui

Je suis de temps en temps sujet à des absences en milieu de semaine mais celà n'est que ponctuel et je préviendrai dans tous les cas toujours au moins 2 jours à l'avance.
Je serai donc au moins disponible 3 soirs par semaine.


IRL :

Prénom : Alexandre
Age : 21 ans


Expression écrite :

Motivations dans le jeu : Pouvoir aller aussi loin que possible en PVE HL. Les héros c'est bien marrant mais de refaire tous les jours les même et sans aucune technique ça devient vite lourd. Je veux trouver un groupe de personnes pouvant développer un jeu de groupe de haut niveau, jouer avec des gens réactifs afin de venir à bout des piège que Blizzard nous tend.

Attente de votre guilde : Comme dit précédemment, j'ai beau adorer les gens de ma guilde, il ne s'y passe plus grand chose. Je recherche des gens sur qui l'ont peut compter pour être présents le soir et raider dans de bonnes conditions. Je m'investirai à fond dans la guilde tant qu'elle me donne satisfaction de m'emmener loin dans le jeu.


Et le plus important :

Avez-vous lu la charte : Oui
Etes-vous d'accord avec celle-ci ? Oui

PS : J'ai ptet pas l'air drôle sur ma postulation mais c'est pour montrer que je suis quelqu'un de discipliné et sérieu en raid. Je sais aussi m'amuser et faire rire sur le ts^^ enfin je crois xD
Et enfin ça fait ptet copié collé mais j'ai passé bcp de temps à écrire tout ça donc bon tant que ca plait c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:46

Le lien vers l'armu avait mal marché, le voici :
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:47

Toujours pas ptet comme ça

"
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:47

Bon ben j'sais aps comment faire alors dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
top secr
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:49



je vai taidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alryk
Membres
Membres
Alryk


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Membres
Membres



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le cul de ta mère !!

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:19

Je laisserais les mages te poser les questions !

Néanmoins, dans l'éventualité que tu sois pris (aussi bien de ton coté que du notre), par quoi comptes tu respé herbo ?
Revenir en haut Aller en bas
jejethedude
Membres
Membres
jejethedude


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:07

sache que le sérieux est la règle en raid, aucune blague foireuse n'est tolérée, non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
ashräm
Membres
Membres
ashräm


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:28

Effectivement, la seule blague autorisée en raid c'est le skill de jeje.
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:22

Ah ben si vous souhaitez que je respé herbo alors ca sera soit en joa soit en enchanteur je sais pas lequel encore, j'me dit que Joallier serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alryk
Membres
Membres
Alryk


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeMer 28 Avr - 1:00

Salut est-ce que tu est dispo pour une soirée test demain a ICC 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
zbaguetto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:41

-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:24

J'ai recu votre wisp IG, je confirmerai l'invitation sur la calendrier pour demain soir si vous sortez. Bon raid ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maniata
Invité




Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

Bonsoir les Nuances.

Je suis désolé de vous annoncer ça comme ça, mais je préfère finalement annuler ma candidature. Pour le moment du moins.

La raison est que j'ai appris que j'allais avoir beaucoup de partiels dans le mois à venir, et j'ai ensuite un stage que je dois effectuer dans le cadre de ma formation, et le faisant à l'étranger je ne pourrai aps raider pendant plus d'un mois.

Je ne pense du coup plus pouvoir répondre aux éxigences de votre charte et je ne voudrais pas rentrer chez vous pour faire mauvaise impression et me faire renvoyer quelques semaines après.

Je repostulerai plus tard, vers le milieu ou la fin des vacances de cet été, car à partir de là j'aurai beaucoup plus de disponibilités. J'espère que mon retrait ne vous braquera pas pour ma prochaine candidature, je fais justement ça dans le but de pouvoir retenter ma chance chez vous, car vous êtes une guilde dont le sérieux me faire énormément envie.

Encore désolé d'avoir fait ces démarches pour rien.

Maniata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mage Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage   Postulation Mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuances :: Recrutement-
Sauter vers: