Nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Mage [ARCANES]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darmala
Invité




Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:52

INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : Julien
ÂGE : 22 ans
PAYS : France (Strasbourg)
ACTIVITÉ : Étudiant (Webdesigner amateur)

----------

INFORMATION EN JEU

NON : Darmala
RACE : Humaine
CLASSE : Mage
NIVEAU : 80

SPÉ 1 : Feu (18/53/0) (Peu utilisé)
SPÉ 2 : Arcanes (57/3/11) (DPS : Trash 8-18k, Boss 7k-12k)

MÉTIER 1 : Couture 450
MÉTIER 2 : Enchantement 450

Postulation Mage [ARCANES] Darmaarmory.th

Postulation Mage [ARCANES] Interfacedarma.th

----------

AVANCEE PVE : EDC10-25 Clean, EDC10 HM 4/5, ICC10 8/12, ICC25 5/12

----------

ADD-ON : DBM, Recount, Bartender4, ButtonFacade, Decursive, ElitistGroup, Omen, Prat-3.0, Titan, GearScore

SOFTWARE : TS2, Curse

----------

DISPONIBILITÉ : Tous les soirs de 20h30 à 00h00

----------

POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LA GUILDE NUANCES ?

Et bien j'ai vu votre annonce sur le Canal Commerce et je suis passé par votre forum pour voir l'état du recrutement.

Je suis actuellement guildé avec "la dernière légion" depuis février, où l'objectif de la guilde était l'avancée à ICC25 principalement. Nous avions un roster 10 en état de fonctionnement avec lequel j'ai participé à la mort de Porte-Mort et du Pr. Putricide ainsi que dernièrement Marcherêve. Ces derniers temps furent très difficile, aucun raid sérieux n'a été organisé depuis 3-4 semaines faute d'effectif disponible.

J'ai donc la nette impression de stagner, surtout en Raid 25, c'est pourquoi je suis activement à la recherche d'une guilde sérieuse qui organise des raids le plus souvent afin d'améliorer mon stuff et ainsi pouvoir apporter concrètement ma contribution à votre guilde.

Je suis prêt à passer le temps nécessaire sur un boss, je suis très motivé et donc prêt à m'investir à 200%. Je suis ouvert à toute critique.


CHARTE LU ET APPROUVÉE
Revenir en haut Aller en bas
Anowil




Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 11:41

Bonjour,

Niveau stuff et dispo ça a l'air de coller, je laisse nos joueurs connaissant un peu mieux la classe que moi te répondre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
hycien
Membres
Membres



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeLun 26 Avr - 12:57

stuff et gemmage cohérent, a voir en pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Membres
Membres



Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Dans le cul de ta mère !!

Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:23

Disponible ce soir pour test ?
Revenir en haut Aller en bas
zbaguetto




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:37

pk 23 hate sur cape alor que t'est couturier ??
le talisman de resurgence, c'est voulu ? ou juste que ta trouver que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmala
Invité




Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:32

Pour te répondre Zbaguetto, la cape est la première chose que je me suis pris avec les emblèmes de givres et à l'époque j'avais pratiquement autant de hâte que de toucher, j'ai donc orienté la cape vers la hâte. Il est indéniable que la broderie reste bien plus avantageuse mais je préfère attendre d'avoir une cape avec de la hâte pour pouvoir optimiser l'enchantement.

Pour le bijou, je n'ai rien d'autre pour le moment d'intéressant, je me tâte si je dois prendre celui disponible chez le marchand...
Revenir en haut Aller en bas
maevor
Membres
Membres



Messages : 21
Date d'inscription : 19/04/2010

Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:38

bj

Darmala a écrit:
Il est indéniable que la broderie reste bien plus avantageuse mais je préfère attendre d'avoir une cape avec de la hâte pour pouvoir optimiser l'enchantement.
R A D I N
serieusement faire le changement de renfort = optinisation c est la differrence entre un joueur et un joueur qui veux s investir et me parle pas d argent les qj son facile en un minimun de temps

@+ in games
Revenir en haut Aller en bas
Darmala
Invité




Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:25

Ma cape a la broderie depuis jeudi, j'ai voulu testé pendant la QH j'ai vu un petit changement, c'est juste que je n'y avais pas encore songé comme je voulais changer de cape.
Revenir en haut Aller en bas
Darmala
Invité




Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitimeVen 30 Avr - 16:50

Contrairement à mon personnage, je suis un homme et ton post m'a visiblement allumé lol bom

Je n'ai jamais dis que je n'allais pas le changer, comme annoncé dans mon premier post, je suis ouvert à toute critique. J'ai tout de suite changer l'enchantement de ma cape après le post de Zbaguetto, d'ailleurs j'avais le voile lunaire dans mon sac, je pensais qu'on allais se croisé ce jeudi soir pour que je vous annonce mon changement donc je n'ai pas pris la peine de le dire sur le forum. Évitons les jugements trop hâtifs bounce

@+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mage [ARCANES] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mage [ARCANES]   Postulation Mage [ARCANES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mage [ARCANES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Mage
» candidature mage
» Candidature Mage (Refusé)
» [Postulation]Paladin Vindicte
» postulation druide equilibre (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuances :: Recrutement-
Sauter vers: