Nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perfoura
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:29

salut voila je me present perfoura pretre sacre pve et disipline pvp j ai un stuf ombre +-corecte pour depanner si besoin
je postule chez vous car je n ai pas souvent changer de guild sur les 4 ans que je joue a wow j ai ete cher les imytoyable au paravant puis parti pour aller chez les bananes flambe qui a ete une guilde que j apreciais pas de trop
le pourcoi chez les nuances .il a plusiere persone que je connait qui mon di du bien de laa guild ex senzer tigrou divinis des encien quon etais guilder ensemble
je pence avoir un bon game play respecte mes engagement en general . horaire de raid ...donc voila j aimerais baucoup faire partie de votre equipe

sex mal
age 28 ans le 19/04/82
classe pretre
race humain
dispo tous les soir
et weekend sauf quand diner irl ...^^ éternels/Perfoura

merci d avnce de votre reponce et a bientot j espere

dsl pour les faut j ai jamais ete bon en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chïméra
Admin
Admin
Chïméra


Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

dsl mais pour moi c'est pas des postulation sa pour c'est coucou jvien me stuff et tchao aucune motivation dans la postu rien de détaillé pour moi t'est pas trop la pour avancée sert je ne suis plus la en ce moment mais de voir des postulation comme sa sa me repugne essayé de faire un effort et devlopé un peut tout sa experience pve cycle gemmage les glyph vos differente guilde quesque vous faite irl et j'en passe une postulation c'est comme un CV plus il est rempli plus ta de chance si ya rien dessu pas intéressant...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://nuances.forumgaming.fr
Ysulonna




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 37

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:18

Je suis en accord avec chiméra sur ce point mais bon je suis quand même aller voir sur ta fiche et voilà ce que j'en pense :

-Gemmage non opti,
-Template sacré pvp, disci également (comme tu avais prévenu)
- Glyphes non opti, une en particulier
-Bottes pvp

Donc pour moi et même si la guilde need du prêtre c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Etat du recrutement !
» Modèle de recrutement !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuances :: Recrutement-
Sauter vers: