Nuances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chants éternels
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demo/affli

Aller en bas 
AuteurMessage
Magistic
Invité




demo/affli Empty
MessageSujet: demo/affli   demo/affli I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:11

Salut Tlm ! Je suis venu postuler sur votre forum avec un modele de canditature modifie et simple pour eviter de tout coller / post .

- Votre prénom : Martin

- Votre âge : 25

- Occupation: Gestionnaire des comptes.

Mon personnage:

- Pseudo : Magistical

- Classe : Demoniste

- Lien armurerie WOW : - Si armurie est up en pvp mon stuff c'est le suivant: Casque icc 10 , torse et epaules convent noir , jambieres et gants convent noir sanctifiee , cou/ceinture icc 10 et 1 des mes bijou loot sur fosse de saron le reste c'est du courrou.

- Vos disponibilités (jours et horaires) : Du Lundi a Vendredi de 18h - 1h des fois les samedis et dimanches aussi.

- Template PVE : Affliction

- Métiers : Enchanteur 450 / Joalier 450

- Vos anciennes guildes : Griffons Noirs , Just Do It , Røxx n' Røll et Insomniak

- Votre expérience PvE ? : Naxx 10/25 clean apar saph et kel (raison) en vacances... Sartha 3 adds Malygos Clean , Edc 10hm/25 normal Clean , Icc 10/25 9/12 - 7/12

- Vos add-ons ? Les maîtrisez-vous ? : Necrosis , Dot Timer et Locknotes.

- Comment vous procurez-vous vos potions, flacons et elixirs ? : Hv

-Votre type de connextion à internet : 100 Mbps

- Vos motivations pour rejoindre Nuances ? Etes-vous recommandé par un membre de la guilde ? : Je cherche aller loin dans le pve avec une bonne guilde et une bonne ambiance.

- Votre cycle en dps ? : Traite de l'ombre , Hanter , Corruption , Affliction Instable et Agonie.

- Estimez-vous, aujourd'hui, maîtriser votre classe ou pensez-vous qu'il soit nécessaire de la parfaire ? Je crois que je matrise mon cycle et je du bon gameplay.

- Avez-vous pris connaissance de la charte et l'approuvez-vous ? : Oui lu et approuvé.

P.s : Dsl si je faite des erreures en ecriture ma langue maternelle c'est l'anglais ! ( quebecois ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Invité




demo/affli Empty
MessageSujet: n/a   demo/affli I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:21

Update :
Revenir en haut Aller en bas
Magistic
Invité




demo/affli Empty
MessageSujet: n/a   demo/affli I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:15

J'essaie de link mon armurie:


Si vous voyez pas le link encore une fois suffi de faire recherche sur mon perso ( Magistical ) , et le post ici. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo/affli Empty
MessageSujet: Re: demo/affli   demo/affli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo/affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuances :: Recrutement-
Sauter vers: